Voici le texte réécrit :

Des nouvelles de l’ex-Première Dame. Selon Les Échos, Marième Faye était à Dakar pour le mariage de son fils, Ibrahima Sall. « Dans la plus grande discrétion, elle était accompagnée de sa fille », rapporte le journal.

La même source indique qu’Ibrahima Sall a épousé la fille de Tahirou Sarr, un homme d’affaires réputé proche de l’ancien couple présidentiel, et que la cérémonie a eu lieu à Yoff, chez le père de la mariée. Contrairement à ce qui avait été annoncé, le Président Macky Sall n’a pas assisté à l’événement. Il a été représenté par le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop, et d’autres figures du régime déchu le 24 mars dernier, selon Les Échos.

Depuis la fin de sa présidence le 2 avril, Macky Sall et sa famille se sont installés au Maroc. Et lors des rares occasions où ils font parler d’eux, l’attention se porte principalement sur l’ancien chef de l’État qui, dans son nouveau rôle d’envoyé spécial du Pacte de Paris pour les peuples et la planète (4P), parcourt le monde en prêchant la bonne parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *