Le vendredi 1er novembre 2024, Nady Bamba Gbago a lancé une tournée de remerciements à Yopougon, afin d’exprimer sa gratitude aux femmes d’Abidjan qui ont soutenu Laurent Gbagbo, particulièrement durant ses années de détention à La Haye. Lors d’un rassemblement au foyer des jeunes de Yopougon Kouté, elle a affirmé que leur soutien indéfectible lui avait permis de ne jamais se sentir seule.

Des figures du PPA-CI, telles qu’Odette Sauyet Likikouet et Dr Agnès Monnet Apo, ont également salué l’engagement historique de ces femmes, tout en appelant à une mobilisation accrue pour les élections de 2025.

Kouassi Kouadio Bertin, le secrétaire général de la Fédération de Yopougon, a affirmé que, lors de ces élections, Yopougon s’engagerait à réinstaller Laurent Gbagbo dans son fauteuil présidentiel.

L’événement a revêtu un caractère festif avec la présence d’artistes comme Gadji CELI et Bi Zoma Fabrice, renforçant la détermination des militantes du PPA-CI à soutenir la candidature de Laurent Gbagbo pour l’avenir de la Côte d’Ivoire. Parmi les invités, on notait également la présence du vice-président du CSP, Damana Adia Pickass, ainsi que d’autres cadres du PPA-CI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *