H. M., un chanteur, a été interpellé par les forces de l’ordre à Grand-Yoff et présenté au parquet pour des accusations de détournement de mineure et de viols. La victime présumée, S. K. S., une adolescente de 16 ans scolarisée, aurait subi des abus de la part de l’artiste, âgé d’une vingtaine d’années.

Selon la plainte déposée par le père de la jeune fille, H. M. venait régulièrement la chercher à la sortie des cours pour l’emmener chez lui ou dans un logement meublé à Keur Massar, où il aurait commis des agressions sexuelles. Le quotidien Walfadjri, dans son édition de ce samedi, rapporte que l’artiste obligeait la mineure à prendre une pilule contraceptive d’urgence après chaque rapport forcé.
Bien qu’il admette avoir eu des relations avec l’adolescente, H. M. conteste les accusations de viol, affirmant qu’il s’agissait d’une relation consentie. Les analyses médicales effectuées sur la victime ont révélé des lésions hyménales, certaines anciennes et une autre récente, selon le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *