Le présumé meurtrier du Jakartaman, Moustapha Dime, dont le corps a été retrouvé carbonisé, est soupçonné d’être le même individu recherché pour le viol d’une policière à Rufisque. Selon les informations des Echos, ces crimes pourraient être liés, suggérant un modus operandi similaire entre les deux affaires.

En mars 2022, trois hommes avaient attaqué une policière à Rufisque, la transformant en objet sexuel après l’avoir piégée alors qu’elle revenait d’une opération anti-moto nocturne. Ce crime avait choqué la communauté locale, notamment après l’arrestation de deux membres du gang, dont le propriétaire du taxi clandestin utilisé lors de l’attaque. Seul le chauffeur, M. Sy, était parvenu à s’échapper et était activement recherché.

Les détraqués sexuels, opérant principalement le long de l’axe Rufisque-Pout-Bayakh-Sangalkam-Bambilor, avaient également été impliqués dans d’autres agressions similaires, parmi lesquelles le viol de six femmes, dont la policière, qui avaient porté plainte au commissariat urbain de Rufisque.

La coïncidence entre le modus operandi du présumé meurtrier du Jakartaman et celui des agresseurs de la policière soulève des questions sur une éventuelle connexion entre ces deux affaires tragiques, maintenant que Moustapha Dime est lui-même décédé dans des circonstances violentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *