Rebondissement dans l’affaire Jérôme Bandiaky, accusé de détention d’armes et de munitions sans autorisation administrative, ainsi que d’autres infractions liées à la fraude à l’égard de l’État. Un témoin clé des faits qui lui sont reprochés l’aurait enfoncé. Selon nos confrères de Libération, ce dernier a révélé aux policiers avoir vu Jérome Bandiaky, en compagnie de ‘Mbeuss’ et de Dof Ndèye, arriver un jour chez un dignitaire de l’ancien régime à bord d’une voiture qui transporterait des machettes et des pistolets automatiques, entre autres ».

Pour en savoir plus, renseigne la source, les enquêteurs de la Dic ont cueilli «Mbeuss», Bathie Bâ à l’état civil, membre du l’écurie Boy Niang. Dof Ndèye, « déjà en prison pour autre chose, devrait être extrait pour audition ».

Selon Libération, ce nouveau développement intervient dans le cadre de l’exécution de la délégation judiciaire que le Doyen des juges a « discrètement » adressée à la Dic après qu’il a placé sous mandat de dépôt Jérôme Bandiaky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *