L’ex-épouse du roi Mohammed VI du Maroc, Lalla Salma, a été aperçue à Tanger malgré leur séparation. Elle était sous la surveillance de la sécurité royale, montrant que le roi continue de veiller sur elle.

Lalla Salma a attiré l’attention le 21 août 2023, date choisie par le journal espagnol Vanitatis pour donner des nouvelles de la princesse. Cette date coïncide avec l’anniversaire du roi, qu’il a cessé de célébrer depuis quatre ans.

Depuis cinq ans, Lalla Salma s’est retirée des affaires du palais, suscitant de nombreuses rumeurs, dont certaines parlaient même de séquestration ou d’assassinat. Cependant, aucune déclaration officielle n’a été faite concernant la situation matrimoniale du couple royal.

Les rumeurs ont été alimentées par l’absence de nouvelles officielles du Palais royal. Les changements dans l’organisation du Palais ont cependant suggéré que Lalla Salma n’occupe plus le rôle de Première dame, désormais assumé par sa belle-sœur, Lalla Meryem.

Lalla Salma a été vue récemment à Tanger, dans une boutique de luxe. Sa présence a été précédée par l’arrivée de membres de la sécurité, indiquant que le Palais royal continue de veiller sur elle. Cette surveillance rappelle celle mise en place lors de ses vacances en Grèce en juillet 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *