Le commissariat de Grand-Dakar a réalisé une saisie exceptionnelle de kush ce mardi à Colobane, près de la maison du Parti socialiste.

Les forces de l’ordre, dirigées par le commissaire Adama Wele, ont appréhendé un ressortissant ivoirien en possession de 214 plaquettes de cette drogue de synthèse, très prisée par les jeunes.

L’opération a débuté lorsque le commissaire de Grand-Dakar a reçu des informations sur les activités d’un dealer habitué à rencontrer ses clients à Colobane. Les policiers en civil ont immédiatement monté une surveillance autour de la maison du Parti socialiste.

Peu de temps après, le suspect a été arrêté à proximité d’un vendeur de café. La fouille corporelle a révélé la présence de 214 plaquettes de kush sur lui. Le suspect, un coiffeur nommé S. Camara de nationalité ivoirienne, a également vu sa chambre perquisitionnée dans la Zone A, où les policiers ont trouvé des sachets pour emballer la drogue. Ils ont également surpris un chauffeur et deux commerçantes en train de fumer du chanvre indien dans la chambre. Ce trio a été placé en garde à vue pour détention et usage de drogue, selon des sources de Seneweb.

Le ressortissant ivoirien est actuellement détenu pour détention et trafic de kush concernant 214 plaquettes. Les quatre individus impliqués seront déférés au parquet à la fin de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *