Les forces de l’ordre de Yeumbeul-Comico, dirigées par le commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo, ont mis fin à un réseau de faux-monnayeurs en arrêtant un ressortissant guinéen en possession d’un lot de billets noirs. L’opération, initiée suite à un renseignement précis, a révélé un vaste trafic de faux billets en cours dans la région.

Arrestation et Saisie

Une descente inopinée menée par la police a permis d’interpeller A. Diallo, un vendeur de café. La perquisition de sa chambre a abouti à la saisie d’un lot important de billets noirs, confirmant les informations recueillies par les enquêteurs.

Révélations et Complice

Sous interrogatoire, A. Diallo a révélé l’existence d’un complice, S., possédant le matériel nécessaire pour blanchir les billets. Les policiers ont tenté de capturer ce dernier à Hann-Maristes, mais il a réussi à échapper au piège tendu par les autorités.

Poursuites Judiciaires

Suite à l’enquête minutieuse, A. Diallo a été déféré au parquet pour répondre de ses actes. Les investigations se poursuivent pour démanteler l’intégralité du réseau et appréhender tous les individus impliqués dans ce trafic de faux billets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *