Les agents de la zone de police de Wakhinane Nimzatt arrêtent deux suspects après leur forfait commis dans un salon de coiffure. Ces derniers croisent les policiers en patrouille peu après leur crime. Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par Les Echos, les voleurs agissent pendant les heures creuses de la nuit : l’un s’empare d’un poste téléviseur tandis que l’autre vole quatre tondeuses.

Les cambrioleurs tentent de fuir, mais tombent face aux agents patrouilleurs qui les soupçonnent immédiatement. Alors qu’ils essaient de se dérober, les policiers immobilisent leur véhicule et leur ordonnent de s’arrêter. Ils les interrogent sur leur présence tardive dans les ruelles et leur demandent d’où provient le téléviseur, selon le journal.

Sous pression, les suspects avouent finalement et conduisent les policiers sur le lieu du vol. Les agents récupèrent alors le butin, dont les quatre tondeuses cachées dans les poches de l’un des suspects. Conduits au poste, les deux hommes sont placés en garde à vue et déférés ce lundi. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et vol en réunion avec effraction, ajoute le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *