Les familles de Fulbert Sambou et Didier Badji ont réagi vigoureusement aux déclarations faites par Ismala Major Fall sur le plateau de la 7TV, concernant l’inclusion possible de leur dossier de disparition dans une loi d’amnistie. En réponse à ces propos, considérés comme graves et significatifs, les familles ont décidé de passer à l’offensive.

Selon le journal Les Echos, les familles ont déposé une requête auprès du juge d’instruction du troisième cabinet, en charge de l’affaire depuis son éclatement en novembre 2022. Elles estiment que les propos d’Ismala Major Fall, ancien ministre de la Justice et des Affaires étrangères, indiquent qu’il possède des informations cruciales sur la disparition des deux militaires.

Convaincues que l’ancien ministre détient des éléments importants sur l’affaire, les familles de Fulbert Sambou et Didier Badji se sont engagées à poursuivre Ismala Major Fall en justice. Leur démarche vise à éclaircir les circonstances entourant la disparition de leurs proches et à obtenir justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *