Lambalogue recadre Aziz Ndiaye : « Respectez Modou Lo, le roi des arènes »

La récente déclaration d’Aziz Ndiaye sur le combat Balla Gaye 2 – Tapha Tine continue de faire polémique dans le milieu de la lutte. Aziz Ndiaye a affirmé dans une vidéo que le vainqueur de ce combat tant attendu serait couronné « empereur des arènes », une déclaration qui a été vivement critiquée par les amateurs de lutte et les fans de Modou Lo, l’actuel roi des arènes.

Dans une interview accordée à Fadam 2, Aziz Ndiaye, parlant au nom de Baye Ndiaye, a évoqué les grands projets pour le vainqueur du combat Balla Gaye 2 – Tapha Tine, prévu le 21 juillet. Il a annoncé un spectacle exceptionnel, avec la participation éventuelle de Youssou Ndour et Wally Seck, et a souligné que le vainqueur recevrait un trophée d’empereur, ainsi que divers avantages tels qu’un salaire mensuel et des voyages.

Ces déclarations ont provoqué une vive réaction parmi les fans de Modou Lo, qui ont condamné ces propos. Lambalogue, interrogé sur le sujet, a fermement recadré Aziz Ndiaye, lui demandant de respecter Modou Lo, le véritable roi des arènes, et de ne pas minimiser sa couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *