Dans un message publié sur sa page Facebook, Cheikh Issa Sall, qui vient de quitter ses fonctions de Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), exprime sa gratitude envers tous ceux qui l’ont accompagné dans son parcours professionnel, ainsi qu’envers le Président Macky Sall.
« Alors que je m’apprête à quitter mes fonctions de Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), je tiens d’abord à rendre grâce à Allah (SWT) pour m’avoir permis, pendant près d’un quart de siècle, d’occuper divers postes de responsabilité qui m’ont donné l’opportunité de servir pleinement, avec dévouement et efficacité, mon pays », déclare Cheikh Issa Sall.
Il exprime également sa reconnaissance envers le Président Macky Sall pour la confiance qu’il lui a accordée.
« Je tiens à remercier les membres de la Commission de Surveillance ainsi que l’ensemble des collaborateurs de la CDC et de ses filiales, qui, avec engagement et professionnalisme, m’ont soutenu de manière exemplaire dans la réalisation des excellents résultats reconnus par tous », ajoute-t-il.
Cheikh Issa Sall affirme qu’il quitte ses fonctions à la CDC avec la conscience tranquille, convaincu d’avoir accompli sa mission de manière exemplaire, tout en réaffirmant son engagement constant à servir le Sénégal.
« Je souhaite à mon successeur tout le succès nécessaire et lui adresse mes meilleurs vœux et prières », conclut M. Sall.