Dans la nuit du mardi au mercredi, la police a lancé une vaste opération de sécurisation à travers tout le pays, mobilisant plus de 600 agents en uniforme et en civil, déployés de 21 heures à 5 heures du matin.

Cette initiative visait à garantir la sécurité des citoyens et de leurs biens. Au cours de cette opération d’envergure, la police a procédé à l’interpellation de 708 individus, selon des sources relayées par Seneweb. Parmi eux, 315 ont été appréhendés pour vérification d’identité, 188 pour ivresse publique et manifeste, 34 pour nécessité d’enquête, 12 pour détention et usage de cannabis, 5 pour tentative de vol, 1 pour menace et injure, 35 pour vagabondage, 5 pour vol, 12 pour flagrant délit de vol, 4 pour conduite en état d’ébriété, 3 pour racolage, 1 pour destruction de biens, 10 pour tapage nocturne, 7 pour détention illégale d’arme, 2 pour contrebande de cigarettes, 17 pour usage de produits cellulosiques, 5 pour association de malfaiteurs, et enfin 55 pour non-inscription sur le fichier sanitaire.

Cette opération témoigne de l’engagement des forces de l’ordre à maintenir l’ordre et la sécurité à travers le pays, en traquant diverses formes de délits et en assurant une présence dissuasive sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *