Le Drame

Jeudi 5 septembre, Serin Fallou Sall, un jeune Italo-Sénégalais de 16 ans, a été poignardé à mort à Bologne, en Italie. Son meurtrier, un jeune du même âge sans antécédents judiciaires, a été arrêté sur les lieux du crime.

Contexte de l’Incident

Le drame a éclaté lors d’une bagarre entre le meurtrier présumé et un groupe d’amis, dont Fallou faisait partie. Le conflit a débuté dans un parc où le meurtrier, armé d’un couteau, a retrouvé le groupe. Une dispute, déclenchée par un post sur les réseaux sociaux, avait précédé cette rencontre.

L’Escalade Violente

Alors que la tension montait, une course-poursuite s’est engagée, menant à la Via Piave. Fallou Sall a tenté de calmer la situation, mais le jeune agresseur a sorti son couteau et l’a poignardé en pleine poitrine. Un autre membre du groupe a également été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

Conséquences Tragiques

Malgré l’intervention rapide des secours, Fallou Sall est décédé à l’hôpital Maggiore. L’agresseur a été arrêté par la police et, en regret, a déclaré : « Je ne le connaissais pas, je ne m’en rendais pas compte ».

Accusations et Réactions

L’agresseur fait face à des accusations de meurtre, tentative de meurtre et détention illégale d’arme. La mère de Fallou, Daniela, est dévastée par la perte de son fils. Elle confie avoir toujours conseillé à Fallou de ne jamais s’interposer dans de telles situations, mais d’appeler les forces de l’ordre.

Un Contexte Familial Partagé

Daniela, la mère de Fallou, est Italienne, tandis que son père, surnommé « Mou », est d’origine sénégalaise. La famille, maintenant plongée dans le deuil, pleure la perte d’un fils courageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *