Le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Guèye, qui est retourné à Everton en 2022 après un passage au Paris Saint-Germain, traverse une période difficile. Selon les informations de Football Insider, relayées par Walf Quotidien, le joueur de 34 ans se trouve dans une situation délicate alors que son contrat avec Everton expire en juin prochain.

Il semble que les dirigeants d’Everton n’aient pas encore invité Guèye à prolonger son contrat, et ils hésitent même à activer la clause de prolongation d’un an. La principale raison évoquée est liée aux difficultés financières persistantes du club. Bien que Guèye ait été un élément clé de l’équipe de Sean Dyche dans leur lutte contre la relégation, Everton pourrait envisager de se séparer de lui pour alléger sa masse salariale, même en cas de maintien en Premier League.

Cette situation souligne les défis auxquels sont confrontés les joueurs en fin de contrat, ainsi que les décisions difficiles que les clubs doivent prendre pour gérer leurs finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *